INSCRIPTION AU CULTE

Seules les 20 premières personnes inscrites pourront se rendre dans notre salle de culte. Les autres sont invitées à se retrouver en petit groupe chez des familles volontaires.

Pour rejoindre un groupe, nous vous prions de vous inscrire également ci-dessous car les autorités nous demandent d’établir des listes de présence. Les places restantes sont affichées sur le calendrier ci-dessous.

Nous vous suggérons de créer un compte sur notre site via le lien ci-dessous. Cela vous permet de vous reconnecter le dimanche suivant et aussi d’annuler une inscription si nécessaire.

Attention, nous n’organisons pas de garderie pour les enfants, ni à l’église ni dans les groupes.

Pour que cette organisation soit possible nous avons besoin de votre participation. Merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous si vous avez la possibilité de recevoir un groupe chez vous en indiquant la date et le nombre de personnes pouvant être accueillies tout en respectant les mesures de distanciation.

En cas de problème, merci de consulter le mode d’emploi

Merci de prendre connaissance des mesures d’hygiène à respecter :

Choisissez un évènement sur le calendrier :

Avec votre inscription vous consentez à ce que les données renseignées soit stockées sur le site de l’église et vous confirmez avoir pris connaissance des mesures d’hygiène à respecter. Ces données ne seront en aucun cas transférées à des tiers, sauf si les autorités sanitaires nous le demandent.

Contact / Renseignements