Jésus nous enseigne comment prier et aimer. Il nous enseigne comment prier les bénédictions du ciel sur la terre en priant la Parole de Dieu. En priant, nous recevons le cœur de Dieu pour le monde qui nous entoure. Il nous revêt de son pouvoir et nous conduit aux personnes dans le besoin avec son amour et sa compassion. Il nous amène vers les perdus et les solitaires, les blessés et les malades qui ont besoin de compassion, de guérison, d’amour et de miséricorde. La prière conduit à un style de vie d’amour et d’attention. Jésus est notre exemple. Il veut que nous soyons sa lumière comme Il est Lui-même La Lumière.
Les ténèbres disparaissent alors que nous prions pour les perdus. Jésus convainc le monde du péché, de la justice et du jugement (Jean 16:8). Il les amène au salut et à la repentance.
Alors, que durant cette saison de l’Avent et des fêtes de fin d’année, nous choisissions d’être SA lumière et de le refléter en obéissance à Sa Parole:
“Que votre lumière brille ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres et glorifient votre Père qui est aux cieux ” (Matthieu 5:16)

Tiré d’un texte de « Intercessors Arise International» et écrit par Debbie Przybylski