Le projet vigne – Clopico

Suite à un héritage d’un de nos membres, nous nous sommes retrouvés avec une parcelle de vigne planté en Gamay.

Sans avoir d’expérience dans le domaine de la viticulture, nous avons décidé de la reprendre et d’en faire un projet d’église.

Ainsi grâce à cette vigne, nous avons fait venir des amis et des connaissances. Nous pouvons ainsi témoigner de qui nous sommes et du Vigneron qui nous unis.

L’objectif est clair, couvrir nos frais de production ainsi quelques personnes reçoivent de notre part des revenus pour leur travail. L’entier du bénéfice est redistribué pour des projets d’église ainsi que des œuvres de bienfaisance.

Chaque année nous nous perfectionnons et partageons des moments de qualité avec nos frères et amis.