Depuis un certain temps, nous parlons en conseil d’impacter Versoix et la région en:

1. Proclamant Jésus sur cette région

2. Nous mettant à l’écoute de Dieu pour cette région, ses habitants, ses autorités

3. Couvrant cette région de nos prières selon ce que l’Esprit nous enseigne et nous montre

4. Agissant individuellement et en tant que communauté selon ce que nous entendons, selon la direction de l’Esprit

Pour cela, nous vous invitons à poursuivre cette aventure de foi lors de notre prochaine soirée de prière communautaire (mercredi 6 mars). Nous voulons encourager chacun à rallier ces soirées dans la présence de Dieu, l’adoration et l’intercession. Ci-dessous, quatre citations de Mère Teresa pour nous encourager:

• Il faut susciter la prière dans votre famille (votre église), la proposer à vos jeunes enfants. Ap-prenez leur à prier, car un enfant qui prie est un enfant heureux, une famille (une église) qui prie est une famille unie.

• La prière élargit nos coeurs jusqu’à leur donner la capacité de contenir le don même de Dieu.

• Nous avons autant besoin de prier que de respirer. Sans la prière, nous ne pouvons rien faire.

• La prière engendre la foi, la foi engendre l’amour, et l’amour engendre le service des pauvres.

Au plaisir de vous voir nombreux pour ces soirées (chaque premier mercredi du mois)